L’heure était à la fête pour les enfants des Aigues Douces à la sortie de l’école ce jeudi 21 mars!
En effet, la ville a inauguré le tout nouveau « City Stade » situé en plein coeur du quartier. Pelouse synthétique dernier cri, cages, filets et panier de basket flambant neufs ... pas moins de 70 000 euros ont été investis par la Métropole afin que la commune se dote d’un équipement sportif digne de ce nom. Et les habitants n’ont pas perdu de temps pour le baptiser !
Une cinquantaine d’enfants, mais aussi des anciens du quartier, n’ont pas hésité à s'en donner à coeur joie et tester leur nouvel équipement. Sous les conseils avisés de l’Athletic Club Port de Bouc, présent pour initier les jeunes à la pratique du football, le nouvel écrin s’est transformé en mini stade Vélodrome le temps d’une soirée : passes, dribbles, frappes, des buts magnifiques mais surtout des rires et du plaisir !
En guise de spectateurs dans les tribunes, parents, anciens du quartier, associations et structures sportives de la ville, élu.e.s et Laurent Belsola, maire de la commune, ont pu profiter du spectacle dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
De la joie dans les yeux des enfants, du lien intergénérationnel et de la bienveillance ! Voilà des moments forts comme on les aime à Port de Bouc !
Maintenant, c’est à vous de jouer et de vous emparer de ce nouveau lieu sportif dédié à la population !